Accueil Historique Informations Contact, Horaires & Accès Liens Tarifs

         

   
22  

HISTORIQUE de CJV COIFFURE

CJV qui veut dire Claude Jérôme Virginie; Mais bien avant, c'est Henri et Marcelle, les parents de Claude qui ouvrirent un salon en 1946, puis un second en 1956, l'actuel CJV rive droite, qui donnèrent l'envie et le goût à leurs fils et petits enfants de poursuivre l'aventure; En 1962 un autre salon vit le jour Place Pey Berland où bon nombre de personnalités se faisaient coiffer, entre autre  Monsieur Chaban Delmas, puis en 1993 ce fût la création de CJV rive gauche en plein centre ville.

Virginie gère le salon de Bordeaux centre, CJV COIFFURE rive gauche depuis plus de 23 ans. Après avoir passé son CAP et Brevet Professionnel, elle a participé à de nombreux concours régionaux et nationaux. Virginie crée, embellie, coiffe avec goût et harmonie. Francine l'assiste quotidiennement dans sa passion.

Quant à Jérôme, lui gère le salon CJV COIFFURE rive droite avec trois collaboratrices qualifiées, dont deux anciennes élèves, en effet parallèlement il enseigne et forme dans des écoles de bordeaux et dirige les centres d'examens en tant que Conseiller d'enseignement technologique. Bien sûr titulaire de son CAP, brevet professionnel et brevet de maitrise, il est lui aussi passionné par son métier, voilà 27 ans déjà.

 

Rive gauche :  05 56 48 19 08  Rive droite : 05 56 86 25 16